T10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T10

le forum de la T10 génie électronique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Programme pour Casio [édité ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N/A

N/A


Messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 24

Programme pour Casio [édité ] Empty
MessageSujet: Programme pour Casio [édité ]   Programme pour Casio [édité ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:32

Edit :

Âpres mur réflexion, ce serait un bordel complet si je foutais le programme sur le fofo, vu que les 9/10 qui ont une Casio dans la classe ne savent pas ou trouver les bonnes fonctions et de toute façon j'ai la flemme de l'écrire.

Pour ceux qui veulent mes programmes je les filerais au bahut via le doncor ( amené le d'ailleurs puisque je crois que je l'ai plus ).


Dernière édition par Fabien le Dim 14 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graak
Admin
Graak


Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 36
Localisation : ASSAT

Programme pour Casio [édité ] Empty
MessageSujet: Re: Programme pour Casio [édité ]   Programme pour Casio [édité ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:12

je lock ou je supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-10.1fr1.net
virginie

virginie


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Meillon

Programme pour Casio [édité ] Empty
MessageSujet: Re: Programme pour Casio [édité ]   Programme pour Casio [édité ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:29

bien Fabien, pour une fois tu fais un truc d'intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Graak
Admin
Graak


Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 36
Localisation : ASSAT

Programme pour Casio [édité ] Empty
MessageSujet: Re: Programme pour Casio [édité ]   Programme pour Casio [édité ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:03

mdr je savais bien que les casio c'est pour les nuls qui savent pas programmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://t-10.1fr1.net
N/A

N/A


Messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 24

Programme pour Casio [édité ] Empty
MessageSujet: Re: Programme pour Casio [édité ]   Programme pour Casio [édité ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:20

Graak a écrit:
mdr je savais bien que les casio c'est pour les nuls qui savent pas programmer Razz

Non tu t'es trompé, je vais reformuler la phrase correcte ^^

les casio c'est nul pour ceux qui savent pas programmer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Graak
Admin
Graak


Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 36
Localisation : ASSAT

Programme pour Casio [édité ] Empty
MessageSujet: Re: Programme pour Casio [édité ]   Programme pour Casio [édité ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:59

nuance bérarde, les programmeurs plussoient les texas instruments, CASIO c'est nul ! faut ouvrir les yeux berarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-10.1fr1.net
N/A

N/A


Messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 24

Programme pour Casio [édité ] Empty
MessageSujet: Re: Programme pour Casio [édité ]   Programme pour Casio [édité ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:51

Ben tes programmateur de TI géniaux, n'ont qu'a faire leur calculette moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graak
Admin
Graak


Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 36
Localisation : ASSAT

Programme pour Casio [édité ] Empty
MessageSujet: Re: Programme pour Casio [édité ]   Programme pour Casio [édité ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:01

qu'est ce que tu veux berarde, toutes les bonnes choses ont un prix.
et tu veux savoir pourquoi casio est moins cher aussi ... c'est parce qu'à l'origine, ils ont pompé le moteur de TI, ils n'ont pratiquement rien fait. a part mettre un menu inutile, et sur certaines, des couleurs aussi inutiles !

les TI sont des calculatrices professionnelles, les casio, on pourrait dire que c'est pour apprendre a se servir d'une calculette.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-10.1fr1.net
N/A

N/A


Messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 24

Programme pour Casio [édité ] Empty
MessageSujet: Re: Programme pour Casio [édité ]   Programme pour Casio [édité ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:51

Graak a écrit:
.. c'est parce qu'à l'origine, ils ont pompé le moteur de TI, ils n'ont pratiquement rien fait. a part mettre un menu inutile, et sur certaines, des couleurs aussi inutiles !

Je ne suis pas sur qu'ils ont pompé sur TI, le langage CASIO ne ressemble vraiment pas a du basic, en revanche je suis d'accord pour le menu et les couleur inutile ^^ ( a merde, j'ai une casio couleur XD )


Graak a écrit:
les TI sont des calculatrices professionnelles

Et je peux pas dire que j'en suis un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme pour Casio [édité ] Empty
MessageSujet: Re: Programme pour Casio [édité ]   Programme pour Casio [édité ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme pour Casio [édité ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T10 :: CATEGORIE PUBLIQUE :: Ordre Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser